pétanque lanestérienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

La Nouvelle Pétanque

Aller en bas

La Nouvelle Pétanque Empty La Nouvelle Pétanque

Message par margoze974 Jeu 5 Jan - 0:01

Bonjour à tous*, j'espère ne pas vous importuner avec ce message mais au contraire susciter votre curiosité. Je me permets donc de vous présenter le nouveau jeu de Pétanque dont je suis le créateur :

La Nouvelle Pétanque

Le concept en est très simple : chaque joueur joue avec 3 boules de 3 différentes valeurs. Ces 3 boules valent 1, 2 et 3 points et le choix de la boule à lancer est libre à chaque instant….


…le reste de la la règle du jeu demeure quasi identique à la Pétanque classique. Cependant, ce nouveau concept modifie spectaculairement la stratégie de jeu. Ceci rend cette nouvelle version de jeu de Pétanque bien plus attrayante et passionnante : à chaque lancer le choix de la boule à jouer, mais aussi de celles à tirer, va influer grandement sur le cours du jeu ! Cette possibilité de pouvoir choisir à chaque lancer la valeur de la boule et ce qu'il advient ensuite des boules aux sol va aussi introduire une forte ambiance de suspens tout au long des mènes. Ce stimulant suspens sera ressenti tant par les deux équipes que par les spectateurs !

Vous pouvez découvrir l'intégralité de ce nouveau concept sur ce site :

La Nouvelle Pétanque

Ce nouveau concept n'est pas en opposition* à la Pétanque classique mais une intéressante alternative devant promouvoir ce sport, encore bien trop franco-français dans sont actuel concept, à l'ensemble de la planète.


*les nouveaux sets vont permettre de pouvoir jouer à l'ancienne comme à la nouvelle version de Pétanque.

Rendez-vous donc sur le site pour tous les détails.

Sur ce site on peut aussi manifester sont intérêt de pouvoir rapidement jouer à ce nouveau sport (page Facebook, liens vers les fabricants, les forums où l'on débat de ce nouveau concept, etc.)


Jean-Yves Boulay

S.V.P.merci de retransmettre ce message à tous vos contacts du monde de la Pétanque.

margoze974
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Pétanque Empty Re: La Nouvelle Pétanque

Message par margoze974 Jeu 5 Jan - 0:02

Comme je ne peux mettre de liens : cherchez "La Nouvelle Pétanque" dans les moteurs de recherche !

margoze974
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser